i switched all the site from nginx to apache
for no reason
thank you for your attention on this matter
BYE NGINX, WELCOME APACHE
Re: BYE NGINX, WELCOME APACHE
Foncez ! J'ai toujours préféré Nginx, mais le monde évolue et, pragmatiquement, Apache a plus à offrir. Je me demande cependant, en termes de sécurité, si Apache est la cible privilégiée des « programmeurs non alignés » [hackers].
nginx appartient a une entreprise et, meme si ca reste libre et gratuit, j'ai une petit préférence pour apache vu son statut communautaire
j'ai désactivé le http et j'ai renforcé la sécurité donc il faudra peut etre vérifier que tout est bon dans le C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts de Serge pour qu'il puisse y accéder en local
le php est servi en externe par php-fpm donc au niveau mémoire ca restera ok
si tu vois des failles de sécurité, myq, dis-le moi et j'essaierai de renforcer là où il faut
(ah et j'ai compris d'où venaient les IP uniques, c'est à cause de mes accès avec Tor, donc pas de pirates à l'horizon à priori pour l'instant)
j'ai désactivé le http et j'ai renforcé la sécurité donc il faudra peut etre vérifier que tout est bon dans le C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts de Serge pour qu'il puisse y accéder en local
le php est servi en externe par php-fpm donc au niveau mémoire ca restera ok
si tu vois des failles de sécurité, myq, dis-le moi et j'essaierai de renforcer là où il faut
(ah et j'ai compris d'où venaient les IP uniques, c'est à cause de mes accès avec Tor, donc pas de pirates à l'horizon à priori pour l'instant)
Entre Ngnix et Apache? .. hehehe je dirais Apache c'est plus joli ! et faut voir ce qu'ils leurs on mis.. ces gringos.
Rien que par solidarité.. Pardon. !!!
Bien j'ai mi un topic kikiki sur ce que nous devons faires. Le plan 'A FAIRE". dans le dossier Equipe..
HIHIHI
SergeV
PS ; Joli aussi, le coup des 3 photos, MyQ.
Rien que par solidarité.. Pardon. !!!
Bien j'ai mi un topic kikiki sur ce que nous devons faires. Le plan 'A FAIRE". dans le dossier Equipe..
HIHIHI
SergeV
PS ; Joli aussi, le coup des 3 photos, MyQ.
Dioxine de Pourpre : Magicien : Nothing is real.