Ola Amigos.
du coup je suis un peux perdu, j'aimerais que l'équipe technique ce mette d'accord sur le format idéal, et que en fonction du format standardiser a tous les niveau. Comme pour l'image qui vient s'emboiter dans le lecteur.
1) Si il y a des motifs a faire en fonction de mes visuels corel et bien Jean-Yves tu peux te charger de les refaire au propre. Comme pour l'animation du fond. Si tu veux y mettre plus de volume te gène pas. Pas de 3d. tu as la base, la charte couleur, imagine juste un peux plus de profondeurs, sur les deux ton de l'oravox (allumé/etein).
2) jean Yves tu sais bien comment enregistrer tous les picots pour qu'il collent exactement au bon format sur l'oravox. Pourrais tu faire un dossier avec tout ? tu as mon dossier Corel.
3) Sur quelle base on fait le format du site? la scalabilité on en parle?
4) On fait une belle équipe ! je vous aime.
FORMAT(S) de l'oravox
FORMAT(S) de l'oravox
Dioxine de Pourpre : Magicien : Nothing is real.
Re: FORMAT(S) de l'oravox
Pour ma part, Xavier a déjà utilisé les graphismes avec succès tels qu'ils sont actuellement. Il travaillait sur l'évolutivité, mais il ne l'a pas expliqué avant son petit voyage. Sauf changement, dont j'ignore l'existence, aucun changement n'est techniquement nécessaire, seulement si cela est artistiquement nécessaire. Il faudrait d'abord recueillir l'avis de Xavier. [Google].
HugZ
HugZ
Re: FORMAT(S) de l'oravox
je travaille sur un modèle dans un rapport 1.618 (rapport de 8 par 5 environ) qui fait un peu penser à un téléphone, c'est le format que tu as utilisé Serge pour le lecteur oravox SANS le contour plus clair sur lequel on voit l’icône du micro, LEVEL et LISTS écrits etc... à terme le lecteur s'étoffera mais là je bosse sur une base simple et claire
pour l'instant le JSON qui spécifie la structure fonctionne bien pour charger dynamiquement l'image de couverture de l'histoire jouée, donc c'est cool. je vais en rester là niveau graphisme pour réorienter mon temps parce que là construire la base de données pour stocker les ID, les histoires disponibles, les variables, la progression, c'est un bordel sans nom. tu peux ajouter ça à tes petites annonces Serge, un bon gestionnaire de bases de données SQL (je viens par exemple de noter que si des gens utilisent oravox pendant que je bosse sur la base de données, ca peut la corrompre méchamment. ca parait évident avec le recul mais j'y avais pas pensé...
pour l'instant le JSON qui spécifie la structure fonctionne bien pour charger dynamiquement l'image de couverture de l'histoire jouée, donc c'est cool. je vais en rester là niveau graphisme pour réorienter mon temps parce que là construire la base de données pour stocker les ID, les histoires disponibles, les variables, la progression, c'est un bordel sans nom. tu peux ajouter ça à tes petites annonces Serge, un bon gestionnaire de bases de données SQL (je viens par exemple de noter que si des gens utilisent oravox pendant que je bosse sur la base de données, ca peut la corrompre méchamment. ca parait évident avec le recul mais j'y avais pas pensé...