Ola Cabrones de mi Corazon,
Voici un récapitulatif de ce que nous devons faire pour que Oravox atteigne sa majorité, adulte.
Merci de voir dans quel partie vous intervenez ? et annoncé ici a la suite, les couleurs.
Merci de compléter ici d'autres "a faire", et vos remarques.
A FAIRE (en priorité) :
PAGE 2 ;
- Page2 de restart/quit et synopsis. + Page3 "MORE" infos
- Xavier WAIT
LA VOIX DU T8 :
- Voix qui explique le principe et qui donne des instruction pour créer un ORAVOX manuellement pour faire son fichier Json.
- Xavier QUEUE
MICRO / Reconnaissance Vocal:
- Système de connaissance de voix (Choix et autres interventions, sans touchscreen.
idéalement un système indépendant propre, pour être autonome, mais si pas possible,
Voir un système payant, comme annonce Xavier. !? C'est pas mal pour le début.
piste actuelle : whisper
- Xavier DONE
JSON SYSTEM MANUEL
Système de création manuel d'ORAVOX pour les créateurs d'histoire. Une page de l'oravox, pyramidale. Simplement déposer les fichiers sons mp3 et l'affiche, dans le doc Json de l'Oravox.
- Xavier PROCESSING
REACTIVITE SERVEUR
Le serveur réagit très lentement aux premières requetes ("cold start") et parfois même provoque des erreurs 503 et je n'arrive pas à savoir pourquoi. ce n'est pas le serveur, ce ne sont pas les noeuds... le FAI peut-être ? je fais des tests régulièrement pour tirer ca au clair.
- Xavier PROCESSING
H2 DRACULA mvp 1h
- Mick et Serge PROCESSING
TIMELINE
- Créer une time line sur la rangée du bas des Etoiles de la trame de la page de quit/restart
Cette ligne d'Etoiles horizontale, doit être dupliqué sur la page de l'affiche.
la ligne s'illumine au furs et a mesures que l'histoire avance. Elle peut être interactive.
Mais pas obliger car elle est commandé par le Play et le Rew et stop au stop.... Ceci dit, rien n'est indispensable mais c'est un beau plus quand même.
- JY : PROCESSING
* Colonne d'étoiles défilantes play/pause/rewind - WIP ICI -> viewtopic.php?p=107#p107
* Timeline de 8 étoiles - WIP ICI -> viewtopic.php?p=112#p112
* Timeline de 8 étoiles V2 - WIP ICI -> viewtopic.php?p=112#p112
* Transition Image Histoire vers l'Oravox - WIP ICI -> viewtopic.php?p=167#p167
A faire (important, mais moins prioritaire):
Talisman (choix)
- Avis a Xavier, ce n'est pas un vrai talisman, hehehe, appelle le comme tu veux, vois le comme une simple fenêtre qui s'ouvre qui comporte une image animé. point barre. avec 2 à 3 boutons qui apparaissent dessus. Si c'est quelque ko en plus rien a foutre. H000000. La technique ne prendra pas le pas sur le fond.. H00000 A moins que l'on solutionnent son écriture en HTML avec un magicien. Haha hahaha hahahahahaaaaa Signé Dracula
- J-Y ; PROCESSING
ANIM FOND
- Animation de la trame de fond, Etoile en ligne verticale, qui indique une progression de voix plus rapide que la timeline de l'histoire. comme sur les docs animation (dossier animation) image de fond (PNG ou WebP ?)
- Avis Serge, pose la question : peut on duplique d'avancement de cette ligne sur l'image de la page affiche. comme une ligne verticale qui passe devant l'affiche en transparence. Remarque le lien serait plus évident quand on passe de une page a l'autre. l'effet serais moins cassent ! et c'est aussi sans doute la façon de le rendre plus vivant.
- J- Y : processing
AUTONOMIE ELECTRIQUE DU SYSTEM :
- Mettre en place le raccordement sur batteries autonomes, Eolien/Solaire. A sécuriser : Serveur/ et internet.
- Mick : DONE.
DEVELLOPER AI :
- Comme dit précédâmes dans le dossier qui si refaire.; il est urgent de trouver une personnes. qui soit en osmose avec Xavier et Moi.
Du coup, c'est très compliqué.. voir encore plus.
AFFAIRES FINIES ou presque
CONCEPT / Graphisme / Ergonomie/ Visuels et Dossiers avec Busines plan déposé.
- Serge : FINI ou presque
ACHAT ET INSTALLATION IP5 16go
- Serge, Mick et Xavier : FINI ou presque
ACHAT ET INSTALLATION autonomie electrique
P.Solaires et Eoliennes
- Serge / Myq : FINI ou presque
A FAIRE
A FAIRE
Dioxine de Pourpre : Magicien : Nothing is real.
Re: Demande particuliaire Timeout H1
Demande vraiment perso,
Ce qui me rend un peu nerveux de savoir dans l'aire.. le timeout des mousquetaires qui va juste après l'intro et qui disparait au deuxième passage, n'est pas bien mis dans le rythme de fabrication de l'histoire, et ca casse l'effet spéciale. C'est vraiment dommage.
je comprend que ma petite entourloupe dans l'histoire demande du travail supplémentaires qui n'est pas prévu dans la création d'ORAVOX.
C''est la première histoire,
Je sais elle vaux pas encore grand chose, mais cet un excellent début et ce détail important devrais donner plus de peps.
Donc en conséquence et étant en pleine possessions de mes moyens limité a 164 de QI, j'offre un Spa d'une journée pour 5 personnes ou 100 euro a celui qui me feras cette faveur. C'est sérieux Mmmmh
PS : Au fait... Nous devons aller au restaurant tous pour fêter la naissance de l'Oravox. L'asbl providence nous offre le resto (Budjet 150Euro).
Ce qui me rend un peu nerveux de savoir dans l'aire.. le timeout des mousquetaires qui va juste après l'intro et qui disparait au deuxième passage, n'est pas bien mis dans le rythme de fabrication de l'histoire, et ca casse l'effet spéciale. C'est vraiment dommage.
je comprend que ma petite entourloupe dans l'histoire demande du travail supplémentaires qui n'est pas prévu dans la création d'ORAVOX.
C''est la première histoire,
Je sais elle vaux pas encore grand chose, mais cet un excellent début et ce détail important devrais donner plus de peps.
Donc en conséquence et étant en pleine possessions de mes moyens limité a 164 de QI, j'offre un Spa d'une journée pour 5 personnes ou 100 euro a celui qui me feras cette faveur. C'est sérieux Mmmmh
PS : Au fait... Nous devons aller au restaurant tous pour fêter la naissance de l'Oravox. L'asbl providence nous offre le resto (Budjet 150Euro).
Re: A FAIRE
Serge,
comme déjà expliqué, je ne travaille pas sur plusieurs fronts en meme temps
si la priorité c'est le timeout, je fais le timeout (et je laisse tomber la reconnaissance vocale pour le moment)
si je fais tout en meme temps, je ne prends pas soin de moi
proposer de l'argent pour que quelqu'un ne prenne pas soin de soi, ca n'est pas raisonnable
(c'est la transaction que l'on établit avec une péripatéticienne par exemple)
du coup : est-ce que je laisse tomber ce que j'ai commencé en reconnaissance vocale (les recherches, les codes de test devront peut-être être repris de zéro) ou est-ce que je fais le timeout ?
c'est à toi de choisir maintenant
(clique à gauche ou à droite du médaillon pour faire ton choix)
comme déjà expliqué, je ne travaille pas sur plusieurs fronts en meme temps
si la priorité c'est le timeout, je fais le timeout (et je laisse tomber la reconnaissance vocale pour le moment)
si je fais tout en meme temps, je ne prends pas soin de moi
proposer de l'argent pour que quelqu'un ne prenne pas soin de soi, ca n'est pas raisonnable
(c'est la transaction que l'on établit avec une péripatéticienne par exemple)
du coup : est-ce que je laisse tomber ce que j'ai commencé en reconnaissance vocale (les recherches, les codes de test devront peut-être être repris de zéro) ou est-ce que je fais le timeout ?
c'est à toi de choisir maintenant
(clique à gauche ou à droite du médaillon pour faire ton choix)
Xavier, bonjour, chou, non laisse rien tombé... j'attendrait t'inquiète c'est pour cela que c'est perso. si seulement tu n'etais pas seul sur ce coup.. brefff je voyais cela comme un petit job. en extra, pas comme un truc de péripatéticienne hehehe. ceci dit ma demande etait pleine d'amour, d'où ce sentiment peut être.. ? mais les priorités restent les priorité et je comprend.. concentre toi sur les priorités, finis cette putain de voix et dis toi que je suis un inconscient.
je t'aime
je t'aime
mmmmoooooo je t'aime 100x merci... ca ma libérer un truc de la tête.. ! Tout le monde aux thermes de Dilbeek ?
Oups encore une phobie du grand Manitou. que je crois indispensable. Ailll...
Le temps de l'oravox annoncé en haut devrais diminuer en fonction de l'écoute. pour arrivé a zéro a la fin de l'histoire.
- comment faire? et est-ce possible de le faire?. - Faire un calcul des mp3 ?
Le temps de l'oravox annoncé en haut devrais diminuer en fonction de l'écoute. pour arrivé a zéro a la fin de l'histoire.
- comment faire? et est-ce possible de le faire?. - Faire un calcul des mp3 ?