by SergeV » Mon Aug 04, 2025 10:50 pm
Yahboom Kit Raspberry Pi5 Developer 16 Go + Mini châssis + Pi 5 Case Active Cooling+PCIe M.2 SSD+256G SSD ROS2 System Ubuntu Convient pour AI Programming Python (kit de boîtier Cube Pi 16 Go)
shipping iconDate d’expédition: 27-juin-2025 0:00 CET
Commande effectuée le 25 juin 2025
Numéro de commande 405-3988710-8502747
Madame, Monsieur,
Je vous contacte au sujet d’une commande effectuée sur Amazon auprès du vendeur Yahboom, portant sur un kit CubePi Case + Raspberry Pi 5 + NVMe 256 Go.
Problème rencontré
• Lors de la première utilisation, le contrôleur NVMe en PCI a fortement chauffé.
• Après cet échauffement excessif, le SSD NVMe n’est plus détecté qu’avec une capacité de 0 octet.
Constat
– Le contrôleur a visiblement transféré une chaleur anormale au SSD, le rendant inutilisable.
– Aucun signe de mauvaise manipulation de ma part : le matériel était monté selon vos instructions et alimenté via l’adaptateur recommandé.
Demande
Conformément à la garantie légale et aux conditions de votre marketplace, je sollicite
Le remplacement gratuit du contrôleur NVMe PCI et le remplacement du SSD NVMe 256 Go.
Pièces jointes
• Copie de la facture Amazon
Je suis bien entendu prêt·e à vous renvoyer le matériel défectueux à vos frais et reste disponible pour tout complément d’information. Dans l’attente de votre retour et d’une résolution rapide de ce problème, je vous remercie par avance de votre prise en charge.
Cordialement,
Serge
REPONSE : 01-août-2025 3:39
Bonjour Serge,
C'est l'équipe commerciale Yahboom.
Nous nous excusons pour le retard.
Un technicien doit confirmer les informations suivantes :
1. Comment avez-vous détecté que la capacité du SSD était nulle ?
2. Veuillez vous référer à l'image ci-jointe pour vérifier que le câble reliant la carte d'extension PCIe au Raspberry Pi est correctement orienté.
Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer votre adresse WhatsApp ou votre adresse e-mail afin de nous aider à résoudre votre problème.
Veuillez envoyer une image ou un e-mail à notre adresse au format suivant : XXXXX(at)XXXXX(dot)com pour éviter tout blocage par Amazon.
Vous pouvez également contacter directement nos techniciens ; leurs coordonnées sont jointes.
Soyez assuré que si notre technicien confirme que votre accessoire est endommagé, nous vous enverrons un remplacement.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée !
Yahboom
Pièces jointes :
- Attachments
-

- lQLPJwMbp-0BiDnNAwHNAsiwjESZtiq6F80Iam7b0YfEAA_712_769.png (781.66 KiB) Viewed 38 times
-

- Technical Support.jpg (7.11 KiB) Viewed 38 times
Yahboom Kit Raspberry Pi5 Developer 16 Go + Mini châssis + Pi 5 Case Active Cooling+PCIe M.2 SSD+256G SSD ROS2 System Ubuntu Convient pour AI Programming Python (kit de boîtier Cube Pi 16 Go)
shipping iconDate d’expédition: 27-juin-2025 0:00 CET
Commande effectuée le 25 juin 2025
Numéro de commande 405-3988710-8502747
Madame, Monsieur,
Je vous contacte au sujet d’une commande effectuée sur Amazon auprès du vendeur Yahboom, portant sur un kit CubePi Case + Raspberry Pi 5 + NVMe 256 Go.
Problème rencontré
• Lors de la première utilisation, le contrôleur NVMe en PCI a fortement chauffé.
• Après cet échauffement excessif, le SSD NVMe n’est plus détecté qu’avec une capacité de 0 octet.
Constat
– Le contrôleur a visiblement transféré une chaleur anormale au SSD, le rendant inutilisable.
– Aucun signe de mauvaise manipulation de ma part : le matériel était monté selon vos instructions et alimenté via l’adaptateur recommandé.
Demande
Conformément à la garantie légale et aux conditions de votre marketplace, je sollicite
Le remplacement gratuit du contrôleur NVMe PCI et le remplacement du SSD NVMe 256 Go.
Pièces jointes
• Copie de la facture Amazon
Je suis bien entendu prêt·e à vous renvoyer le matériel défectueux à vos frais et reste disponible pour tout complément d’information. Dans l’attente de votre retour et d’une résolution rapide de ce problème, je vous remercie par avance de votre prise en charge.
Cordialement,
Serge
REPONSE : 01-août-2025 3:39
Bonjour Serge,
C'est l'équipe commerciale Yahboom.
Nous nous excusons pour le retard.
Un technicien doit confirmer les informations suivantes :
1. Comment avez-vous détecté que la capacité du SSD était nulle ?
2. Veuillez vous référer à l'image ci-jointe pour vérifier que le câble reliant la carte d'extension PCIe au Raspberry Pi est correctement orienté.
Nous vous serions reconnaissants de nous communiquer votre adresse WhatsApp ou votre adresse e-mail afin de nous aider à résoudre votre problème.
Veuillez envoyer une image ou un e-mail à notre adresse au format suivant : XXXXX(at)XXXXX(dot)com pour éviter tout blocage par Amazon.
Vous pouvez également contacter directement nos techniciens ; leurs coordonnées sont jointes.
Soyez assuré que si notre technicien confirme que votre accessoire est endommagé, nous vous enverrons un remplacement.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée !
Yahboom
Pièces jointes :